201 Dernière modification par NGR (2017-11-04 11:51:00)

Re : e-garettes

Pour la vape nuage j'ai récemment kiffé :
- des jus venus de ch'nord : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/418- … -and-juice
- des jus venus de chez les rouquins : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/e-li … -nomz.html (existe aussi en concentré)

C'est bien pratique ces teilles de 60ml dans lesquelles tu rajoutes juste un booster ou deux et du 3mg/l ça suffit amplement pour faire des nuages.

Re : e-garettes

J'avais déjà commandé chez Pink Mule l'année dernière, à l'époque y avait pas les packs tout faits chez LPV. Et niveau taro, même si c'est pas SI cher que ça, c'est juste le double du prix que tu as chez PM.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

203

Re : e-garettes

Une petite nouveauté côté liquides : les sels de nicotine.

C'est vendu comme ayant plusieurs avantages :
- moins de hit, ce qui permet de se mettre de grosses doses de nicotine sans tousser (pas mal de gros fumeurs toussent en vapotant, j'ai beau trouver ça bizarre je le constate souvent en faisant essayer des clopes nucléaires)
- la nicotine est plus rapidement assimiliée par l'organisme, du coup on retrouve l'effet clope

Pour l'instant c'est très cher : 10€ les 10ml (https://www.lepetitvapoteur.com/fr/mini … imal.html]).

Je viens de goûter du 20mg/l : c'est pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas vapé aussi serré à aussi peu de watts en ayant un effet de satisfaction, à voir sur une semaine de taf. Et il y a tout de même un peu de hit, peut-être simplement dû à la chaleur de fumée qui passe dans la gorge.

Perso je pense que la nicotine n'est pas le seul facteur de ma longue acoutumance à la clope, mais j'aimerais trouver un moyen de ne pas vaper quasiment non-stop toute la journée (mes collègues fumeurs me laissent vaper dans l'openspace et je les accompagne dehors pour me balader ...).

Re : e-garettes

Bof, je pense pas être la cible de ce truc-là. J'avais beau fumer des clopes comme un pompier (un paquet / jour), je suis bien avec mes cyber-clopes avec des liquides relativement peu chargés en nicotine (je tourne en 6 mg). Et j'ai pas un rythme de fume plus soutenu qu'avant : je prends mes 5 minutes au taf pour aller fumer dehors toutes les 1h30-2h, et ça suffit comme ça. Chez moi, ouais, j'ai la vapoteuse à la main un peu non-stop, mais finalement avec les clopes c'était à peu près pareil, donc là aussi, pas de changement de rythme.

Et puis pour l'anectode, les quelques jours où j'ai tourné à la Camel il y a quelques semaines parce que j'avais pété ma machine, j'ai même pas apprécié les vraies clopes plus que ça.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.