Re : e-garettes

Très bien la livraison Pink Mule, en trois jours c'était chez moi, c'est même allé plus vite que mon colis LPV !

Bon par contre la bouteille n'a pas le bidule plastique dans le goulot pour y planter la seringue. En revanche, comme le goulot de la grosse bouteille d'1 l fait la même taille que celui de la bouteille de 500 ml que je suis sur le point de finir, j'ai pu prendre le bordel plastique de la petite bouteille et le foutre dans la grosse, donc tout est bien qui finit bien.

Par contre je reviens à mon problème que j'ai toujours pas trouvé un truc que je me verrais cyberfumer tous les jours sans déplaisir ni lassitude. En plus je trouve que les trucs que je fume actuellement n'ont plus aucun goût, je sais pas si c'est ma méthode de conservation des jus et de la bouteille de base (= posés sur une étagère en pleine lumière) qui a niqué quelque chose ou si c'est le matos qui s'encrasse. Du coup j'ai pris encore plein de nouveaux arômes, cette fois avec des bases tabac et d'autres trucs par dessus, et je vais essayer de stocker ça un peu plus proprement (dans un placard fermé, déjà), je verrai bien.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

177 Dernière modification par NGR (2017-02-12 12:23:21)

Cool ce bon plan espagnol.

Parait que la lumière nique la nicotine, et comme la nico participe pas mal au hit ... T'as pas forcément besoin d'un placard, un carton suffit.

Tu peux aussi être victime d'agueusie, un souci qui semble relativement banal avec la vape. L'article donne quelques pistes de solutions.

Le Nautilus envoie pas beaucoup de pâté, tu peux tenter de changer d'atomiseur.

Ouais, on en revient toujours à du nouveau matos. Pourquoi pas, en soi, mais je sais pas quoi prendre, sachant que dans les atos avec des gros réservoirs, y a quand même pas beaucoup de choix.

Je passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme.

Bonjour, bonjour !

Alors voilà je viens ici parce que je fume beaucoup, une vingtaine de clopes par jour, et j'aimerais avoir vos avis sur du matos que je viens de trouver sur un joli petit site bien sympatoche.

Du coup j'aimerais bien savoir si ce que j'ai trouvé conviendrais à un débutant comme moi.

En espérant avoir quelques de votre part :)

Et merci d'avance !

SALU §§ SA VA ?

WubWub

181

lamanche.florian a écrit

Bonjour, bonjour !

Alors voilà je viens ici parce que je fume beaucoup, une vingtaine de clopes par jour, et j'aimerais avoir vos avis sur du matos que je viens de trouver sur un joli petit site bien sympatoche.

Du coup j'aimerais bien savoir si ce que j'ai trouvé conviendrais à un débutant comme moi.

En espérant avoir quelques de votre part :)

Et merci d'avance !

ASV ?

Do you or do you not know about the bird ?