Tribune / Voir les archives

Dimanche 23 septembre
23:14:36 Zaza le Nounours : Ah ben il a pas une once de poil de cul du charisme de Harrison Ford quoi.
23:11:00 trankzen : il est si vide à l'interieur que ça ?
23:09:22 edwarner : Ils sont passés à ça (*désigne le mec en tête d'affiche dont tu peux pas prononcer le nom et que tu reconnaîtrais pas dans une rue vide) de cartonner.
23:08:26 edwarner : Je l'avions bien dit.
22:47:32 Zaza le Nounours : Je regarda Solol. C'était effectivement pas si nul que ça.
22:46:17 Zaza le Nounours :
22:32:01 trankzen : Tu devrais pas en train de dormir ? y'a boulol demain !
22:08:39 Zaza le Nounours :
21:02:55 Zaza le Nounours :
19:55:44 Zaza le Nounours :
17:30:39 Zaza le Nounours :
16:19:15 Zaza le Nounours :
15:18:30 Zaza le Nounours : Ça nous dit toujours pas en quoi consistera le jeu, par contre.
15:11:53 bLp : ah bah ça change un peu de la simu de randonnée youtube.com
14:49:27 Zaza le Nounours :
13:45:53 trankzen : Si t'étais dans la simu comme fouède je te dirais oui, mais pour le bisannuel AAA Ubi, l'annuel Colofe ou le biennal Forza Horizon, bof
13:42:57 trankzen : franchement, ça dépend beaucoup du jeu.
13:42:17 Zaza le Nounours : Faut voir les éventuels gains en jeux. 6-700 megahurz de plus, c'est pas négligeab', les jeux ils aiment bien ça, les megahurz.
13:40:19 hiouli : Mouais je crois que je préfère mettre du pognon dans une 2080ti que dans un prochain qui n'apportera rien du tout pour ce que je fais
12:49:16 Zaza le Nounours : Et puis le 9900k pissera bien gentiment sur tout ce petit monde.
12:46:52 Zaza le Nounours : Faut voir les cas de figures. Un truc archi multi-threadé qui utiliserait les 12 cores du 8700k à 100%, c'est possib'. Après, faut voir que le 9700k, si tu le montes gentiment à 5.3-5.4 gigahurz, ça doit bien dépoter aussi.
12:44:32 trankzen : ca et le manque d'HT sur quasi tous les modeles je me demande si un 9700K va pas se faire mettre à l'amende par une 8700k
12:43:12 trankzen : Le truc étonnant c'est les fréquences moins elevées pour le hdg
12:43:00 Zaza le Nounours : Maintenant que c'est acté que je vais garder ma 1080 Ti de paysan, je me tâte à changer de CPU. Faudra voir les tests, mais ils ont l'air de bien s'o/c les 9700/9900. Ça ferait sûrement pas de mal d'avoir plus de cores et plus de megahurz.
12:40:17 trankzen : Drôle de façon d’épeler pigeons
12:35:21 Zaza le Nounours : Dtf, les vrais bonhommes prendront un 9900k pour accompagner leur 2080 Ti flambant neuve !
12:34:55 Zaza le Nounours : Après oui, c'est une semi-régression par rapport au 8700k qui était en 6/12.
12:33:10 Zaza le Nounours : C'est turbo old qu'il y a plus de HT sur le i7 et que ça sera réservé au i9. Mais en contrepartie le 9700 a 8 vrais cores plutôt que du 4/8 avec HT.
12:31:23 trankzen : hello, quelques info sur les prochain Intel anandtech.com Fini l'hyperthreading, plus de cores, moins de cache L3
12:05:20 SupaPictave :  KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! :o))))))))) 
Afficher tous les messages du jour

Les brèves / Les archives

Derniers messages sur le forum

Sondage

L'idée de ne plus limiter Grosse Saveur aux jeux PC et de l'ouvrir aux films, séries, musique, voire aux consoles, vous êtes plutôt... (17 votes) proposé par Zaza le Nounours

Se connecter